Forum

  • INSCRIPTION : L'inscription des membres du forum est soumise à l'approbation du modérateur. 
  • DISCUSSION : Les discussions sur le forum se font en temps réel sans validation préalable du modérateur.
  • MODERATION : Le forum est modéré a postériori. Si l'un de vos messages contrevient aux règles du forum il sera édité voire supprimé par les modérateurs
  • REGLES : Avant l'utilisation du forum, merci de  lire ces règles Oeil Afin de permettre de maintenir la convivialité entre les membres, en permettant des échanges utiles.

Cat├ęgories

Projet documentaire

Les participants à cette discussion sont éminemment prié de limiter leurs interventions au corps du sujet exposé dans la section “Projet documentaire”. Toutes vos remarques, critiques et suggestions sont bienvenues en autant qu’elles partcicipent à l’amélioration et la à consolidation du sujet. Merci.

0 sujet
0 Message

0 sujet
0 Message

Synopsis

Les participants à cette discussion sont éminemment prié de limiter leurs interventions au corps du sujet exposé dans la section “Synopsis” de site web. Toutes vos remarques, critiques et suggestions sont bienvenues en autant qu’elles participent à l’amélioration et la consolidation du sujet. Merci.

0 sujet
0 Message

0 sujet
0 Message

Recherches

Cet espace de discussion est réservé à ceux et celles intéressés par le sujet des Comores et de la survie de Pteropus Livingstonii. Il s’adresse exclusivement aux scientifiques, recherchistes et personnes ayant eu une expérience concrète avec le sujet. Votre contribution est grandement appréciée et vous êtes invités à nous contacter directement si désiré. Merci pour votre honorable participation.

0 sujet
0 Message

0 sujet
0 Message

Forum

  • LOGIN : In order to subscribe you must get the Moderator approval first. 
  • DISCUSSION : Forum discussions are live feed without filtering.
  • MODERATION : Messages are post-reviewed in order to maintain conformity with the Forum rules. They might be edited or removed in case of breach.
  • RULES :  Before subscribing, kindly review the Forum rules Oeil  They are designed to offer a friendly space to its member while allowing useful exchanges.

Categories

Documentary project

Participants to this discussion are kindly invited to conform their interventions to the core of the subject described in the “Documentary project” section of this website. All remarks, critics and suggestions are welcome as long as they contribute to the enhancement and consolidation of the subject. Thank you.

0 thread
0 Message

0 thread
0 Message

Synopsis

Participants to this discussion are kindly invited to conform their interventions to the core of the subject described in the “Synopsis” section of this website. All remarks, critics and suggestions are welcome as long as they contribute to the enhancement and consolidation of the subject. Thank you.

0 thread
0 Message

0 thread
0 Message

Research

This is a dedicated discussion place to all those interested in the Comoros and the Pteropus Livingstonii survival. It is aimed exclusively at academics, researchers and personally involved experiences with the subject. Your contribution here is greatly appreciated and you are kindly invited to get in touch if you feel so. Thank you for your valuable interventions.

0 thread
0 Message

0 thread
0 Message